Téléphone:
Chine Séparateur - centrifugeuse fabricant
ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD

                              CONCENTRÉ SUR LA SOLUTION DE SÉPARATION

Aperçu

ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6

ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD

Données de base


Les machines Cie., Ltd de pivoine de ville de Zhangjiagang, fondé comme entreprise productrice spéciale de séparer l'équipement en 2008, sont le fabricant et le fournisseur de services bien connus de la séparation et de la filtration en Chine. Pivoine consacrée à résoudre le solide-liquide, les problèmes liquide-liquide de séparation pour des clients partout dans le monde et à fournir aux produits mécaniques de séparation et de filtrage l'opération commode, le rendement élevé, la qualité fiable, et l'excellent service dans le monde entier. Être une société de groupe, pivoine a 3 bases productrices dans la ville de la Chine - de Zhangjiagang, de Nanjing, et de Hangzhou.

Chine ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD Profil de la société 0

Chine ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD Profil de la société 1

 


 

Produits

En tant que fournisseur professionnel d'équipement de séparation et de filtrage, nous produisons des centrifugeuses de panier, des décanteurs, et la ligne de produit amylacé de séparateurs de disque, et vendons le matériel annexe comme pour clarifier l'équipement, les filtres, les pompes, etc. Ces 25 séries de plus de 150 produits sont autodéveloppement de pivoine et ont atteint le brevet national. Ces produits et matériel annexe approprié sont très utilisés dans le produit chimique, le pétrole, la pharmacie, l'exploitation, la nourriture, l'industrie des boissons, et la protection de l'environnement.

 

Nous possédons de divers genres de moyens d'inspection et de tests avec une valeur au-dessus d'USD10million, maintenant, 16 tables de essai, centre de essai de 6920 vitesses, rayon X détectant la machine, machine de équilibrage dynamique ultra-rapide, machines ultrasoniques de détection de faille, etc., nous sommes équipés de l'essai complet, de l'inspection, du système de contrôle d'analyse, des machines d'essai avancées et de la table d'essai de condition de travail et du système d'essai simulative de contrôle automatique, qui garantit notre recherche de produit nouveau, traitant la validation, et la qualité.

 

Nous avons fortement équipé le robuste et les machines de développement précises d'Allemagne, d'Italie, d'Angleterre, et notre marque célèbre domestique, ici, je voudrais énumérer plusieurs de elles pour votre référence.
Sondage et fraiseuse TK6920 de la commande 200 numérique
Sondage et fraiseuse TK6916 de la commande 160 numérique
Sondage de commande numérique de l'Italien PAMA et fraiseuse
tour de la commande numérique par ordinateur 80T
Tour de commande numérique par ordinateur de 40 T
2.5m joyeux disparaissent la machine ronde C525E
Perceuse Z100 radiale
Fraiseuse verticale commandée numérique
Centre sous-marin de coupe de plasma
Centre d'usinage de commande numérique par ordinateur
 

Nous avons moissonné le grand accomplissement ces années, et les portées de chiffre d'affaires à 380million RMB dedans
l'année 2013, et nous comptent effectuer 500million RMB en 2015.

 

L'accueil tous qui sont engagés dans la séparation et la filtration pour fonctionner avec nous, et nous recherchent également les agents mondiaux qualifiés pour fournir un meilleur service et un marketing profond.

 

 

Réseau mondial

Nos produits ont écarté partout dans le monde et sont appliqués plus de 35 pays et régions, par exemple, Amérique, Allemagne, Italie, Suède, Canada, Singapour, Australie, Brésil, Russie, Inde, Moyen-Orient, et Asie du Sud-Est, etc. Pour fournir le service technique flexible et qualifié pour résoudre n'importe quel problème d'entretien dans le temps le plus court possible, maintenant nous avons établi des agents dans beaucoup de pays tels que le Brésil, la Colombie, l'Amérique latine, le Bangladesh, l'Asie du Sud-Est, etc.

 

Récompense de société

La pivoine consacre dans l'activité de charité, nous subventionnons quelques pauvres étudiants pour finir l'école et essayons d'installer un certain primaire au retour la société, par la présente, nous faisons appel à toutes les personnes pour entamer l'activité de charité, innovation technique change le monde, amour embrasse le monde !

 

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Autres

Marque : Pivoine

Nombre d'employés : 500~550

Chiffre d'affaires : 35Million -40Million

année de création : 1990

Export pc : 70% - 80%

Identification: Councilor member of the National separator machinery guild

Processing equipments: Imported from Italy,Germany,etc

histoire de l'entreprise

Les machines de pivoine sont la filiale du groupe de CSSC qui a établi en 1958, et c'est une entreprise publique avec un emplacement de travail 65000m2, après développement économique, pivoine est fondé en 2008. , en tant que société de ventes pour le groupe de CSSC.

 

La société insiste toujours sur à la pointe de la technologie. Le capital successif a été investi dans la reconstruction d'équipement, introduction de technologie de pointe, formant un système de production moderne complet dans la fonderie, travail des métaux, se réunit, inspecte, et essai. Tout ceux-ci maintiennent la teneur en technologie des produits, du processus technique, et du moyen de tests toujours dans un bon avantage dans son industrie.

 

La société prend toujours la demande du marché comme guide. Tous les produits sont fabriqués selon la tendance du besoin des clients et du marché. Actuellement, la société a un total de 16 séries importantes avec plus de 60 produits de caractéristiques. Tous les produits se conforment strictement aux normes nationales de technologie et ont apprécié ainsi une bonne part des marchés d'outre-mer domestiques et aussi bien que d'une bonne réputation.

 

Au cours des années, les normes de comportement et les règles des employés s'améliorent sans interruption, et la gestion d'entreprise se déplace vers un niveau scientifique, standard, et professionnel. Maintenant, notre société a un contingent des employés bien entraînés qui peuvent répondre aux besoins de la gestion et de la production d'entreprise modernes, jetant des fondements fermes pour le futur développement de notre société.

 

Pendant son développement continu, Peony Company a établi un système de gestion moderne parfait d'entreprise avec les ressources optimisées, la coordination raisonnable, la division de travail précise, et la coopération unifiée de tous les organismes à l'entreprise, formant une équipe de gestion efficacement actionnée. Le système parfait et le système très efficace et strict d'opération sont la base solide pour des décisions de gestion saines et développement des affaires stable de l'entreprise. L'entreprise s'ouvre à tous les talents en favorisant le mécanisme de concurrence de « absorber le seul doué, refusant les médiocrités » afin de le maintenir vigoureux.

 

En intégrant la gestion et les produits optimisés, la pivoine réalise distribution en temps voulu et rapide par le stockage, l'emballage, et la chaîne modernes de l'information de logistique pour satisfaire des exigences du marché.

 

Après beaucoup d'années du développement, la pivoine a accumulé un grand nombre de talents et d'expérience abondante et a attiré beaucoup de clients domestiques et étrangers avec la technologie professionnelle et la qualité exquise. La pivoine continue au report l'esprit de l'assiduité, de l'entreprise, de l'innovation, et de bonne foi. Nos produits de qualité sont vendus bien dans le monde entier, gagnant la faveur profonde de nos utilisateurs sur les marchés internationaux.

 

 

 

 

de services aux sociétés

Ventes et service


Avec plus de 20 ans d'exporter l'expérience, nous avons déjà établi un système du marketing, des ventes, et du service après-vente, qui pourrait fournir de bonnes et excellentes solutions de construction intégrées pour des applications industrielles et environnementales. Nous sommes capables pour mettre un projet à exécution entier afin de donner la solution vers réaliser les besoins et la satisfaction de client. Nous avons déjà des agents dans différents pays pour assurer le service et l'entretien opportuns et les plus élevés. En attendant, nous recherchons des occasions de coopérer avec des agents plus qualifiés à plus de pays et de régions. Maintenant notre force est nos immenses connaissances techniques et notre expérience a gagné pendant ces années. Ainsi, nous pouvons offrir à nos clients le service le plus de haute qualité et excellent.

 

Nous prévoyons d'installer un certain centre d'entretien ou de coopérer avec le centre après-vente local à fournir notre service étroit.

 

support technique des heures 7*24 gratuitement.

 

Les pièces de rechange abondantes en stock, les jours 2working sont disponibles pour signaler à vous s'il y a lieu.

 

OEM et ODM chacun des deux sont fournis.

 

Nous avons avancé les machines de développement d'importation pour garantir la précision des pièces. Nous avons éprouvé des équipes d'ingénieur pour choisir la centrifugeuse modèle appropriée. Nous avons la protection de certificat d'opération de travailleurs qualifiés l'exécution. En outre, nous avons des concepts de construction innovateurs.

 

Pendant son développement continu, la société de pivoine a établi un système de gestion moderne parfait d'entreprise avec les ressources optimisées, la coordination raisonnable, la division de travail précise, et la coopération unifiée de tous les organismes à l'entreprise, formant une équipe de gestion efficacement actionnée. Le système parfait et le système très efficace et strict d'opération sont la base solide pour des décisions de gestion saines et développement des affaires stable de l'entreprise. L'entreprise s'ouvre à tous les talents en favorisant le mécanisme de concurrence de « absorber le seul doué, refusant les médiocrités » afin de le maintenir vigoureux.

 

Chine ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD Profil de la société 0

 

 

 

Équipe de société

Le comité de direction, département de production, achetant le département. Département de vente, département de contrôle de qualité, département de R&D, département financier, après le département etc. de ventes.

Chine ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD Profil de la société 0

ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD
Ville de Leyu, ville de Zhangjiagang, province de Nanjing, Jiangsu, Chine
Téléphone:86-512-56998960
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Séparateur - centrifugeuse Fournisseur. © 2012 - 2021 separator-centrifuge.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Separator - Centrifuge manufacturer
ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD

                              FOCUSED ON SEPARATION SOLUTION

Home

ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD

A few words about us
1 2 3 4 5

ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD

Basic Information


Zhangjiagang City Peony Machinery Co., Ltd., founded as a special producing enterprise of separating equipment in 2008, is the well-known manufacturer and service provider of separation and filtration in China. Peony dedicated in solving the solid-liquid, liquid-liquid separation problems for clients all over the world and providing separating and filtering mechanical products with convenient operation, high efficiency, reliable quality and excellent service worldwidely. Being a group corporation, Peony has 3 producing bases in China - Zhangjiagang, Nanjing and Hangzhou city.

China ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD company profile 0

China ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD company profile 1

 


 

Products

As the professional supplier of separating and filtering equipment, we produce basket centrifuges, decanters and disc separators starch product line,and sell the auxiliary equipment such as clarify equipment, filters, pumps, etc. These 25 series about more than 150 products are self development of Peony and have attained national patent. Those products and relevant auxiliary equipment are widely used in chemical, petroleum, pharmacy, mining, food, beverage industry and environmental protection.

 

We own various kinds of inspection and testing facilities with value over USD10million ,now,16 testing tables,6920 gear testing centre,X ray detecting machine, high speed dynamic balancing machine, ultrasonic flaw detection machines,etc,we are equipped with complete testing,inspection ,analysis control system,advanced testing machines and simulative working condition test table and automatic control testing system,which guarantees our new product research,processing validation and quality.

 

We are strongly equipped the robuste and precise processing machines from Germany,Italia,England and our domestic famous brand,here,I'd like to list several of them for your reference.
200 Numerical Control Boring and Milling Machine TK6920
160 Numerical Control Boring and Milling Machine TK6916
Italian PAMA Numerical Control Boring and Milling Machine
80T CNC Lathe
40 T CNC Lathe
2.5m Merry Go Round Machine C525E
Z100 Radial Drill
Numerical Controlled Vertical Milling Machine
Underwater Plasma Cutting Center
CNC Machining Center

 

We harvested great achievement these years,and turnover reaches to 380million RMB in
the year of 2013,and we expect to carry out 500million RMB in 2015.

 

Welcome all who are engaged in the separation and filtration to work with us,and we are also looking for the qualified world wide agents to provide better service and deep marketing.

 

 

Worldwide Network

Our products have spread all over the world and are applied over than 35 countries and regions, for example, America, Germany, Italy, Sweden, Canada, Singapore, Australia, Brazil, Russia, India, Middle East and Southeast Asia etc. To provide flexible and qualified technical service to resolve any maintenance issue in the shortest time possible, now we have established agents in many countries such as Brazil, Colombia, Latin America, Bangladesh, Southeast Asia, etc.

 

Society Reward

Peony is devotating into the charity activity,we are subsidizing some poor students to finish the school and are trying to set up some primary to feedback the society  ,hereby,we appeal to all people to enter into the charity activity,technical innovation changes the world,love embraces the world!

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Other

Brands : Peony

No. of Employees : 500~550

Annual Sales : 35Million -40Million

Year Established : 1990

Export p.c : 70% - 80%

Identification: Councilor member of the National separator machinery guild

Processing equipments: Imported from Italy,Germany,etc

Company History

Peony machinery is the subsidiary of CSSC group which established in 1958,and it is a state-owned enterprises with 65000m2 working area,After economic development ,peony is Founded in 2008.,as the sales company for CSSC group.

 

Company is always insisting on technology leading.Successive capital has been invested in equipment reconstruction,advance technology introduction,forming a comprehensive modern production system in foundry,metalworking,assemble,inspect and test.All these keep the technology content of products,technical process and test facility always in a good advantage in its industry.

 

The company always takes market demand as the guide.All the products are manufactured according to the customer requirement and market trend.At present,the company has total 16 major series with more than 60 specifications products.All the products are strictly conform to the national technology standards and thus have enjoyed a good share of both domestic and overseas markets as well as good reputation.

 

Over the years,the behavior standards and rules of employees are continuously improving,and the enterprise management is moving towards a scientific,standard and professional level.Now,our company has a contingent of well-trained employees who can meet the needs for modern enterprise management and production,laying a firm foundation for future development of our company.

 

During its continuous development,Peony Company has established a perfect modern enterprise management system with optimized resources,reasonable coordination,precise labor division and unified cooperation of all organizations in the enterpise,forming an efficiently operated management team.The perfect system and highly efficient and strict operation system are the solid foundation for sound management decision and stable business development of the enterprise.The enterprise opens itself to all talents by promoting the competition mechanism of "absorbing the talented only,refusing the mediocrities"in order to keep it vigorous.

 

By integrating management and optimized products,Penoy realizes timely and prompt distribution through the modern storage,packaging and logistics information chain to meet market demands.

 

After many years of development,Peony has accumulated a large number of talents and abundant experience and attracted many domestic and foreign customers with professional tehchnology and exquisite quality. Peony continues to carry forward the spirit of industriousness,enterprise,innovation and good faith.Our quality products are sold well throughout the world,winning deep favor from our users in international markets.

 

 

 

 

Company Service

Sales & Service


With over 20 years of exporting experience, we already have built a system of marketing, sales and after-sales service, which could provide good and excellent integrated engineering solution for industrial and environmental application. We are capable to carry out a whole project in order to give the solution toward achieving customer needs and satisfactions. We already have agents in different countries to ensure timely and highest service and maintenance. Meanwhile, we are looking for the opportunities to cooperate with more qualified agents in more countries and regions. Now our strength is our immense technical knowledge and our experience gained during these years. Thus, we are able to offer our customers highest quality and excellent service.

 

We are planning to set up some maintaince center or cooperate with the local after sales centre to provide our close service.

 

7*24 hours techincal support free of charge.

 

Abundant spare parts in stock,2working days are available to post to you if required.

 

OEM and ODM are both provided.

 

We have advanced import processing machines to guarantee the precision of parts.We have experienced engineer teams to select the suitable model centrifuge.We have skilled workers operation certificate protection the workmanship.In addition,we have innovative design concepts.

 

During its continuous sevelopment,Peony company has established a perfect modern enterprise management system with optimized resources,reasonable coordination,precise labordivision and unified cooperation of all organizations in the enterprise,forming an efficiently operated management team.The perfect system and highly efficient and strict operation system are the solid foundation for sound management decision and stable business development of the enterprise.The enterprise opens itself to all talents by promoting the competition mechanism of "absorbing the talented only,refusing the mediocrities"in order to keep it vigorous.

 

China ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD company profile 0

 

 

 

Company Team

Managing board,Production dept,Purchasing dept.Marketing dept,quality control dept,R&D dept,financial dept,after sales dept etc.

China ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD company profile 0

ZHANGJIAGANG CITY PEONY MACHINERY CO.,LTD
Leyu town,Zhangjiagang City,Nanjing,Jiangsu Province,China
Tel:86-512-56998960
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Separator - Centrifuge Supplier. © 2012 - 2020 separator-centrifuge.com. All Rights Reserved.