Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
De bonne qualité centrifugeuses de décanteur en ventes
En cours de production, vous étiez hotness pour m'inviter à visiter votre usine. Si j'ai n'importe quelles autres conditions à l'avenir, j'achèterai encore.

—— Mr.Hussain

Nous avions utilisé votre machine, tout est très bien. Aucune matière de qualité ou après-vente, vous tout jaillissez.

—— M. Mustafa Kamal

Il est mon plaisir de vous trouver l'entreprise digne de confiance. Votre équipement est très bon, je pensent que nous pouvons garder la coopération.

—— Mr.Neculcea

Je suis en ligne une discussion en ligne

ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD

1 2 3 4 5
ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD
公司图片

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Pivoine
Nombre d'employés : 500~550
Chiffre d'affaires : 35Million -40Million
Année d'établissement : 1990
Export pc : 70% - 80%
Identification: Councilor member of the National separator machinery guild
Processing equipments: Imported from Italy,Germany,etc

Les machines de pivoine sont la filiale du groupe de CSSC qui a établi en 1958, et elle est des entreprises publiques avec l'emplacement de travail 65000m2, après développement économique, pivoine est fondée en 2008. , en tant que société de ventes pour le groupe de CSSC.

 

La société insiste toujours sur à la pointe de la technologie. Le capital successif a été investi dans la reconstruction d'équipement, avance l'introduction de technologie, formant un système de production moderne complet dans la fonderie, travail des métaux, se réunit, l'inspecte et examine. Tout ceux-ci maintiennent la teneur en technologie des produits, du processus technique et du moyen de tests toujours dans un bon avantage dans son industrie.

 

La société prend toujours la demande du marché comme guide. Tous les produits sont manufacturés selon la tendance du besoin des clients et du marché. Actuellement, la société a des 16 séries importantes totale avec plus de 60 produits de caractéristiques. Tous les produits sont se conforment strictement aux normes nationales de technologie et ont apprécié ainsi une bonne part des marchés d'outre-mer domestiques et aussi bien que de la bonne réputation.

 

Au cours des années, les normes de comportement et les règles des employés s'améliorent sans interruption, et la gestion d'entreprise se déplace vers un niveau scientifique, standard et professionnel. Maintenant, notre société a un contingent des employés bien entraînés qui peuvent répondre aux besoins de gestion et de production d'entreprise modernes, jetant des fondements fermes pour le futur développement de notre société.

 

Pendant son développement continu, Peony Company a établi un système de gestion moderne parfait d'entreprise avec les ressources optimisées, coordination raisonnable, précise la division de travail et la coopération unifiée de tous les organismes dans l'enterpise, formant une équipe de gestion efficacement actionnée. Le système parfait et le système très efficace et strict d'opération sont la base solide pour la décision de gestion saine et développement des affaires stable de l'entreprise. L'entreprise s'ouvre à tous les talents en favorisant le mécanisme de concurrence de « absorber le doué seulement, refusant les médiocrités " afin de le maintenir vigoureux.

 

En intégrant la gestion et les produits optimisés, Penoy réalise distribution en temps voulu et rapide par la chaîne moderne de l'information de stockage, d'emballage et de logistique pour satisfaire des exigences du marché.

 

Après beaucoup d'années du développement, la pivoine a accumulé un grand nombre de talents et d'expérience abondante et a attiré beaucoup de clients domestiques et étrangers avec le tehchnology professionnel et la qualité exquise. La pivoine continue au report l'esprit de l'assiduité, de l'entreprise, de l'innovation et de bonne foi. Nos produits de qualité sont vendus bien dans le monde entier, gagnant la faveur profonde de nos utilisateurs sur les marchés internationaux.

 

 

 

 

Coordonnées
ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD

Personne à contacter: Miss. Alice Gu

Téléphone: 86-512-56998960

Télécopieur: 86-512-58797983

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Company News
Home About Us

History

Good quality Decanter Centrifuges for sales
In the process of production,you were hotness to invite me to visit your factory.If i have any other requirements in the future,i will buy again.

—— Mr.Hussain

We have been using your machine, everything is fine.No matter in quality or after-sales,You all do well.

—— Mr. Mustafa Kamal

It is my pleasure to find you the trustworthy enterprise.Your equipment is very good, I think we can keep cooperation.

—— Mr.Neculcea

I'm Online Chat Now

ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD

1 2 3 4 5
ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD
公司图片

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Peony
No. of Employees : 500~550
Annual Sales : 35Million -40Million
Year Established : 1990
Export p.c : 70% - 80%
Identification: Councilor member of the National separator machinery guild
Processing equipments: Imported from Italy,Germany,etc

Peony machinery is the subsidiary of CSSC group which established in 1958,and it is a state-owned enterprises with 65000m2 working area,After economic development ,peony is Founded in 2008.,as the sales company for CSSC group.

 

Company is always insisting on technology leading.Successive capital has been invested in equipment reconstruction,advance technology introduction,forming a comprehensive modern production system in foundry,metalworking,assemble,inspect and test.All these keep the technology content of products,technical process and test facility always in a good advantage in its industry.

 

The company always takes market demand as the guide.All the products are manufactured according to the customer requirement and market trend.At present,the company has total 16 major series with more than 60 specifications products.All the products are strictly conform to the national technology standards and thus have enjoyed a good share of both domestic and overseas markets as well as good reputation.

 

Over the years,the behavior standards and rules of employees are continuously improving,and the enterprise management is moving towards a scientific,standard and professional level.Now,our company has a contingent of well-trained employees who can meet the needs for modern enterprise management and production,laying a firm foundation for future development of our company.

 

During its continuous development,Peony Company has established a perfect modern enterprise management system with optimized resources,reasonable coordination,precise labor division and unified cooperation of all organizations in the enterpise,forming an efficiently operated management team.The perfect system and highly efficient and strict operation system are the solid foundation for sound management decision and stable business development of the enterprise.The enterprise opens itself to all talents by promoting the competition mechanism of "absorbing the talented only,refusing the mediocrities"in order to keep it vigorous.

 

By integrating management and optimized products,Penoy realizes timely and prompt distribution through the modern storage,packaging and logistics information chain to meet market demands.

 

After many years of development,Peony has accumulated a large number of talents and abundant experience and attracted many domestic and foreign customers with professional tehchnology and exquisite quality. Peony continues to carry forward the spirit of industriousness,enterprise,innovation and good faith.Our quality products are sold well throughout the world,winning deep favor from our users in international markets.

 

 

 

 

Contact Details
ZHANGJIAGANG PEONY MACHINERY CO.,LTD

Contact Person: Miss. Alice Gu

Tel: 0086-512-56998960,18921953667

Fax: 86-512-58797983

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)